Clio - déjà Venise


 


 Je te regarde, et j'y pense, plus je te regarde et plus j'y pense
Il y a une petite voix qui me dit qu'il y a un truc pas très marrantVa abîmer ma nuit, et tous les jours suivantsJe suis insupportable et tu réagis plusJe débarrasse la table on a presque rien buMoi je te tourne autour mais il y a rien qui accrocheJ'ai des mots d'amours, je fais des reprochesJ'essaye de tout, et tout tombe à côtéT'encaisses les coups, tu veux plus m'en donnerMoi je trépigne un peu, je me ridiculiseJe te dis si tu veux tu peux faire ta valise
Mais elle est faite, ta valise dans ta têteC'est déjà VeniseMais elle est faite ta valise, il y a les cintresPlus les chemises, j'aurais dû y penser avantLaisse-moi, laisse-moi, laisse-moi partir devantJ'aurais dû y penser avantLaisse-moi, laisse-moi, laisse-moi partir devant
Mais c'est quoi cette histoire, tu crois qu'on fait comme çaQu'on finit le repas du soir, qu'on s'en va?Tu dis que ça fait des jours qu'on rigole pas, qu'on se raconte rienTu dis que ça fait des repas qu'on se régale pas, qu'on a plus faim
Et c'est vrai, moi aussi je me le disais, depuis plus longtemps que toiQu'est-ce que tu crois, d'ailleurs qui te dit que j'allais pas partirCe soir ou cette nuit, que j'allais pas m'enfuir?Mais je vais partir oui, et je vais courirEt je vais te doubler dans l'escalierC'est pas toi qui m'as quitté, on s'est séparésParti chacun de son côté, on s'aimait plus vraimentTout simplement
Mais elle est faite, ta valise dans ta têteC'est déjà VeniseMais elle est faite ta valise, il y a les cintresPlus les chemises
J'aurais dû y penser avantLaisse-moi, laisse-moi, laisse-moi partir devantJ'aurais dû y penser avantLaisse-moi, laisse-moi, laisse-moi partir devant
Non mais attends, attends je le pensais pasJe vais pas partir vraiment, pas plus que toiTu décides pas de changer ma vieSans me demander mon avis, je suis pas d'accordMoi je t'aime encoreEt puis je sais pas faire le coup dur amoureuxParait que c'est l'enfer, en plus il pleutTu trouves ça normal, un coup pareilDans cette nuit sans étoile, dans cette ville sans soleilMais tu peux pas faire ça, tu sais plus ce que tu dis
Allez, assieds-toi, reprends tes espritsAbandonner les gens comme ça, n'importe quoiTu veux partir, ça me va je pars avec toi
Mais elle est faite, ma valise je suis prêteOn part à VeniseMais elle est faite ma valise, il y a les cintresPlus les chemisesJ'aurais dû y penser avantLaisse-moi, laisse-moi, laisse-moi partir devantJ'aurais dû y penser avantLaisse-moi, laisse-moi, laisse-moi partir devantMais elle est faite ma valise

Σχόλια

Δημοφιλείς αναρτήσεις