Paris...!!!



Paris

Fini les balades le long du canalLes escaliers des cartes postalesC'est fini ParisC'est décidé je me barre
Fini le ciel gris, les matins morosesOn dit qu'à London la vie est plus roseOh là bas, ParisLa vie est plus rose
Paris tu paries, Paris que je te quitteQue je changeDe cap de capitale
Ici je m'ennuie même quand vient la nuitOn dit que London s'éveille à minuitOh là-bas, ParisLondon s'éveille à minuit
Paris tu paries, Paris que je te quitteQue je changeDe cap de capitale
Paris tu paries, Paris que je te quitteQue je te plaqueSur tes trottoirs sales
Harry tu paries, Harry que je te quitteQue je changeDe cap de capitale
Harry tu paries, Harry que je te quitteQue je te plaqueSur tes trottoirs sales
Finis le ciel gris, les matins morosesOn dit qu'à Paris la vie est plus roseC'est fini HarryC'est décidé je me barre

Σχόλια

Δημοφιλείς αναρτήσεις